Barre d'outils

Le
houchka
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai déjà posé cette question mais n'ayant pas eu de réponse valable, je la
repose.
Peut-être aussi était-elle mal posée.
A chaque démarrage de l'ordinateur, la barre d'outils "Adresse", qui se
trouve en bas de l'écran, dans la barre des tâches et qui permet de lancer
directement des URL, disparaît.
Je dois la recocher à chaque fois. J'ai pourtant verrouillé la barre des
tâches. Donc ce verrouillage ne sert à rien.
J'ai également 2 icônes dans la barre de lancement rapide qui sont cachées
derrière un chevron que j'étire à chaque fois pour qu'elles soient visibles,
mais également à chaque redémarrage, malgré le verrouillage, le chevron a
reculé et me cache ces 2 icônes.
D'ailleurs lorsqu'on verrouille la barre des tâches les chevrons
disparaissent ce qui est tout à fait normal, alors pourquoi reviennent-ils
au démarrage suivant en déverrouillant automatiquement cette barre des
tâches ?
J'avoue que ce n'est pas un problème important et mais agaçant.
Ou bien je suis le seul à avoir ce problème ou bien ça n'agace personne.

Il y a des jours où je regrette vraiment XP.

Si quelqu'un connaît une solution, je lui en serait éternellement
reconnaissant.
JokuHech

Clic droit sur la barre des tâches (un endroit libre) et choisir Propriétés.
Dans cette interface, vous pourrez adapter tous vos règlages, tels que
souhaité. Ne pas oublier en sortant le clic sur Appliquer avant OK.

JoK.

"houchka" news: