Barre d'outils etc

Le
rthompson
Bonjour

Une petite question sur la barre d'outil enfin presque

Quand on sélectionne une cellule le contenu ou la formule apparait dans la
barre d'outil

Tant que tout est sur une ligne Pas de problème

MAIS

Si la cellule contient plus d'une ligne (textwrap) on ne voit plus les têtes
de colonnes

Y a-t-il moyen d'agrandir cette partie de la barre d'outil ou de faire en
sorte que les têtes de colonne soit visibles

La seule solution que j'ai trouvé est de faire un split spreadsheet (Juste
audessus de la barre de défilement droite)

Mais j'aime pas trop travailler comme cela

Donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur

A bientôt

Rex
Modeste
Le #4331261
Bonsour® rthompson avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

il suffit de mettre la feuille active en mode fenetre
ou encore
d'appuyer sur F2 la formule s'ecrira et sera éditable alors dans la cellule en
cours

@+
;o)))

rthompson

Effectivement en mode fenêtre c'est bien

Mais pourquoi Microsoft permet ce genre de truc...........

Enfin

Merci beaucoup

Et je te tiens au courant pour les deux trois autres trucs en cours

Promi juré

J'y travail ce week-end

Rex

"Modeste"