Barre d'outils

Le
Erico
Bonjour à tous,

Quand j'envoie le fichier chez moi, il m'apparait une barre d'outils avec
des macros.

Comment je fais pour l'enlever si je ne veux pas qu'un autre destinataire
reçoit ceci?

jps
Le #4354401
bonjour erico
si tu envoies ton classeur pour consultation seulement, convertis-le en
format .pdf
avec PDF Creator par exemple
jps

[...]

Merci

MichDenis
Le #4354161
Tu te fais une version destinée à l'expédition et dans ce fichier
barre des menus / affichage / barre d'outils / Personnaliser /
Onglet "barre d'outils" , dans la liste tu sélectionnes ta barre d'outils
et tu la supprimes.

[...]

Le #4353951
Je ne peux le mettre en pdf puisqu'il doivent remplir des cellules.

[...]

Le #4332231
alors faut faire ce qu'a dit MichDenis, erico
jps

"Erico"
[...]

"Erico" news: