Barre d'outils

4 réponses
Erico
Bonjour à tous,

Quand j'envoie le fichier chez moi, il m'apparait une barre d'outils avec
des macros.

Comment je fais pour l'enlever si je ne veux pas qu'un autre destinataire
reçoit ceci?

Merci

4 réponses

jps
bonjour erico
si tu envoies ton classeur pour consultation seulement, convertis-le en
format .pdf
avec PDF Creator par exemple
jps

"Erico" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Quand j'envoie le fichier chez moi, il m'apparait une barre d'outils avec
des macros.

Comment je fais pour l'enlever si je ne veux pas qu'un autre destinataire
reçoit ceci?

Merci

MichDenis
Tu te fais une version destinée à l'expédition et dans ce fichier
barre des menus / affichage / barre d'outils / Personnaliser /
Onglet "barre d'outils" , dans la liste tu sélectionnes ta barre d'outils
et tu la supprimes.

"Erico" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Quand j'envoie le fichier chez moi, il m'apparait une barre d'outils avec
des macros.

Comment je fais pour l'enlever si je ne veux pas qu'un autre destinataire
reçoit ceci?

Merci
Erico
Je ne peux le mettre en pdf puisqu'il doivent remplir des cellules.

bonjour erico
si tu envoies ton classeur pour consultation seulement, convertis-le en
format .pdf
avec PDF Creator par exemple
jps

"Erico" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Quand j'envoie le fichier chez moi, il m'apparait une barre d'outils avec
des macros.

Comment je fais pour l'enlever si je ne veux pas qu'un autre destinataire
reçoit ceci?

Merci

jps
alors faut faire ce qu'a dit MichDenis, erico
jps

"Erico" a écrit dans le message de news:

Je ne peux le mettre en pdf puisqu'il doivent remplir des cellules.

bonjour erico
si tu envoies ton classeur pour consultation seulement, convertis-le en
format .pdf
avec PDF Creator par exemple
jps

"Erico" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous,

Quand j'envoie le fichier chez moi, il m'apparait une barre d'outils
avec
des macros.

Comment je fais pour l'enlever si je ne veux pas qu'un autre
destinataire
reçoit ceci?

Merci