Barre d'outils

2 réponses
Guy72
Bonjour,
Comment faire pour ne pas avoir la barre d'outils "EuroValue" à l'ouverture
d'Excel ?
J'ai pourtant décoché la barre concernée, mais elle réapparaît toujours.
--
Cordialement
Guy

2 réponses

Jacky
Bonjour,

L'as-tu décocher dans les macros complémentaires ??
Outils/macros complémentaires
--
Salutations
JJ

"Guy72" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Comment faire pour ne pas avoir la barre d'outils "EuroValue" à
l'ouverture d'Excel ?
J'ai pourtant décoché la barre concernée, mais elle réapparaît toujours.
--
Cordialement
Guy

Guy72
Bonjour Jacky,
Ok, merci, effectivement, je n'avais pas décoché en macro complémentaires
--
Cordialement
Guy

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

L'as-tu décocher dans les macros complémentaires ??
Outils/macros complémentaires
--
Salutations
JJ

"Guy72" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Comment faire pour ne pas avoir la barre d'outils "EuroValue" à
l'ouverture d'Excel ?
J'ai pourtant décoché la barre concernée, mais elle réapparaît toujours.
--
Cordialement
Guy