barre d'outils excel 2007

Le
Pierre
Je viens de me payer office 2007, et je trouve la barre d'outils d'excel
compliquée, surtout quand on se souvient d'excel 4.0.
Est ce qu'il ya un moyen de retrouver en gros l'ancienne présentation ?

Merci pour la réponse
Dav
Le #562029
Bonsoir

"Pierre" news:OEiCTDI%
Je viens de me payer office 2007, et je trouve la barre d'outils d'excel
compliquée, surtout quand on se souvient d'excel 4.0.
Est ce qu'il ya un moyen de retrouver en gros l'ancienne présentation ?

Clairement NON aucun moyen.

La seule solution, s'adapter. ;))

Dav

Merci pour la réponse

Circé
Le #562028
Bonsoir,

Bonsoir

"Pierre" news:OEiCTDI%
[...]

Ou, pour une poignée de dollars, acheter la Toolbar toggle ! ;))
http://www.toolbartoggle.com/Demo1.aspx

Circé
http://faword.free.fr

Dav

Merci pour la réponse

Dav
Le #562027
Bonjour Circé

"Circé" news:
Bonsoir,

Bonsoir

"Pierre" news:OEiCTDI%
[...]

Good to know
Merci pour le tip.

Dav

Circé
http://faword.free.fr

Dav

Merci pour la réponse

Circé
Le #562026
Bonjour Dav,

Dav a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Personnellement, je n'en vois pas du tout l'intérêt !... Si on décide
de continuer avec Microsoft, faudra bien un jour s'y faire... La
prochaine version (2009 probablement) sera faite sur le même modèle...
A quoi bon changer de version si c'est pour travailler comme avec les
anciennes ?...
D'autant plus que le temps d'adaptation ne me paraît pas si long ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Dav
Le #562024
Bonsoir Circé

"Circé" news:

?

[...]

Je partage tout à fait ton point de vue !
Mais c'est bon à savoir qu'il existe des alternatives pour ceux qui le
souhaitent.

Dav

Circé
http://faqword.free.fr