barre d'outils excel 2007

Walter07
Pitié qqu'un pourait m'expliquer clairement comment je peux créer une
possibilité d'avoir des boutons avec des macros pour passer de feuille en
feuile ou aller dans un endroit de la feuille, sur 2003 genial avec les
barres d'outils personnalisées sur 2007 nul toutes les réponses que j'ai fant
allusion à VBA ou VBE qui est d'un complqué magistral

merci à celui ou celle qui aura compris ce message

1 2 3
LSteph
Bonjour à toi aussi,

> allusion à VBA ou VBE ...
pour faire des macros il te faut vba que ce soit avec 2003 ou 2007,

pour passer d'une feuille à l'autre il n'y a pas besoin ni de macros ni
de creer des boutons ou barres d'outils.

Il y a des onglets en bas des feuilles pour passer de l'une à l'autre
et des flêches pour aller plus vite du début à la fin des onglets
pour aller encore plus vite iol y a le clic droit dans cette barre
d'onglets et de flèches qui t'ouvre la liste des feuilles.

> .. ou aller dans un endroit de la feuill
Pour sélectionner une plage appuie sur f5 et saisis la référence de ton
choix (cela doit le faire aussi avec 2007, sauf erreur)
Tu as aussi la zone de réf située au dessus de la feuille à gauche .
Tu peux y entrer un nom de plage ou une adresse pour l'atteindre.

@+

--
lSteph

Walter07 a écrit :
[...]

Walter07
Merci LSteph tous cela je connais, merci cela ne reponds pas à mon besoin

Bonjour à toi aussi,

Walter07 a écrit :
> [...]
> allusion à VBA ou VBE qui est d'un complqué magistral
>
> merci à celui ou celle qui aura compris ce message

LSteph
Et bien si tu connais tout cela quel est ton besoin puisque visiblement
il n'est pas dans ta question!

Walter07 a écrit :
Merci LSteph tous cela je connais, merci cela ne reponds pas à mon besoin

Bonjour à toi aussi,

Walter07 a écrit :
[...]

isabelle
;-)

comment je peux créer des boutons avec des macros ?

isabelle

Walter07 a écrit :
Merci LSteph tous cela je connais, merci cela ne reponds pas à mon
besoin

Bonjour à toi aussi,

Walter07 a écrit :
[...]

LSteph
Bonjour Isabelle,

Tu sais très bien..!

.add

ou tu veux un exemple

Sub ajoutbtn()
Feuil1.OLEObjects.Add ClassType:="Forms.CommandButton.1"
End Sub

Cordialement.

--
lSteph

;-)

Walter07 a écrit :
Merci LSteph tous cela je connais, merci cela ne reponds pas à mon
besoin

Bonjour à toi aussi,

Walter07 a écrit :
[...]

isabelle
j'suis sur que le monsieur va être très contant ;-)
isabelle

LSteph a écrit :
[...]

;-)

Walter07 a écrit :
Merci LSteph tous cela je connais, merci cela ne reponds pas à mon
besoin

Bonjour à toi aussi,

Walter07 a écrit :
[...]

LSteph
Désolé Isabelle,

je dois être un peu fatigué, je ne saisis pas.

bises.

--
lSteph

LSteph a écrit :
[...]

;-)

Walter07 a écrit :
Merci LSteph tous cela je connais, merci cela ne reponds pas à mon
besoin

Bonjour à toi aussi,

Walter07 a écrit :
[...]

isabelle
LSteph a écrit :
Désolé Isabelle,

je dois être un peu fatigué, je ne saisis pas.

rassure toi LSteph, y'a pas d'embrouille, t'as répondu exactement à ce
qui était demandé,
en tous cas, c'est ce que j'en ai compris, mais peu être suis je à coté
de la plaque ??
on verra...
bisou*
isabelle

michdenis
Sauf sur Excel 2007, il y a moyen d'ajouter des boutons
à la barre de menu et d'y attacher une macro à chacun
de ces boutons.

Comment faire pour avoir l'équivalent en 2007 ?

La question est simple... on attend ta procédure !
;-))

%