Barre d'outils Google.

G-raison
Bonjour,

Alors là je suis impressionné!
Je viens de réinstaller fraîchement Windows XP home. (avec un compte
limité et tout et tout...)
Je n'ai encore pratiquement rien fait avec mon PC. (à part 2 ou 3 conneries)
Et là, en ouvrant IE j'ai la barre d'outils de chez Google qui s'est
installé, sans même me poser la question si ça me plaisais! :-(

Pourtant j'y fait gaffe à ça, mais là ils m'ont eu.
Ca devient n'importe quoi l'informatique de nos jours.

J'ai vu qu'on pouvait la supprimer dans le menu outils/modules
complémentaires je crois.
Est-ce que la suppression est propre?
--
@+
Gr

Lou Ravi
G-raison wrote:
[...]

:-(
[...]

Là tu vas le cacher simplement, pour le désinstaller il faut passer par
le panneau de config/ajout suppression de programmes. Si tu veux
smplement le cacher il suffit d'aller dans le menu Affichage/barres
d'outils d'IE et décocher 'Google'.
G-raison
Lou Ravi a écrit :
[...]

Ah mais je croyais que dans le menu "Outils/Gérer les modules
complémentaires" on pouvait supprimer ce genre de chose.
Bon, faut que je regarde donc aussi dans le panneau de config.
Pour l'instant je l'ai laissé quand même réflexion faite.
Il y a des boutons bien pratiques.

Mais je n'aime pas ces méthodes, quand même.

--
@+
gr
Xavier
"G-raison" a écrit dans le message de news:
494c9bc7$0$9418$
Lou Ravi a écrit :

[...]
Pour l'instant je l'ai laissé quand même réflexion faite.
Il y a des boutons bien pratiques.

oui c'est vrai. D'autant qu'on peut optimiser son intégration à
l'interface IE
http://pix.nofrag.com/0/2/2/b8b922248e81d46c83224edfc07b1.html