Barre d'outils IE-8 (pour info)

Le
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

J'ai une barre d'outils expérimentale, dont je me sers pour certains tests et développements.
Elle consiste en trois boutons, et j'ai l'habitude de la mettre sur la même ligne que le menu de IE, après le dernier item.

Or, depuis quelques temps, cette barre d'outils n'apparaissait plus dans un IE-8. Alors que le module complémentaire était bien activé. Par ailleurs, une autre extension (un bouton supplémentaire de la barre d'outils standard) apparaissait bien.

J'ai trouvé l'origine du problème. J'avais, par mégarde, décoché :
Outils
Options Internet
onglet "Avancé"
paragraphe Navigation
'Activer les extensions tierce partie du navigateur'

Cela avait simplement fait disparaitre cette barre d'outils du menu "Affichage + Barres d'outils"

C'était l'info de 10h45

@+

MCI
Bernard Lempel

Merci pour 7 info du matin.
Je la sauvegarde, on ne sait jamais.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Michel Claveau - MVP" message de news: %