barre d'outils "indestructible" ..c'est possible ?

Alfred WALLACE
Bonjour les vacanciers (enfin j'espere kil en reste)

dans la s=E9rie "Excel c'est plus fort que SEGA c'est plus fort que toi"

j'ouvre un fichier XLS (qui est partag=E9) qui m'installe dans la barre
d'outils une
barre suppl=E9mentaire permettant d'envoyer la feuille via OE...

1) je n'arrive pas =E0 la d=E9cocher dans "personnaliser", elle porte le
nom "enveloppe" mais
quand le clik dessus =E7a "bip".

2) le fichier n'est pas proteg=E9 en =E9criture

3) dans le visual basic editor, je n'arrive pas =E0 voir le projet
(message : "le projet ne peut etre affich=E9")

auriez vous une manip pour "virer" cette barre ??

Merci !!!

Jos=E9

Paul V
Hello Alfred,

Cela sent la macro complémentaire.

Regarde dans le menu outils - macro complémentaire si tu as une macro
enveloppe (ou un autre nom) activé.

HTH

Paul V, le V .... et ayant bu son café

Bonjour les vacanciers (enfin j'espere kil en reste)

dans la série "Excel c'est plus fort que SEGA c'est plus fort que toi"

j'ouvre un fichier XLS (qui est partagé) qui m'installe dans la barre
d'outils une
barre supplémentaire permettant d'envoyer la feuille via OE...

1) je n'arrive pas à la décocher dans "personnaliser", elle porte le
nom "enveloppe" mais
quand le clik dessus ça "bip".

2) le fichier n'est pas protegé en écriture

3) dans le visual basic editor, je n'arrive pas à voir le projet
(message : "le projet ne peut etre affiché")

auriez vous une manip pour "virer" cette barre ??

Merci !!!

José

Modeste
Bonsour® Paul V avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Paul V, le V .... et ayant bu son café
le P.... aurait-il pris l' R... ???

@+
;o)))