Barre outils lancement rapide qui ne s'affiche pas

Le Surfeur Rebel
Apres le conseil que m'a donné claude; le probleme est toujours le meme

ma barre d'outils refuse de rester apres un redemmarrage du pc, seule
subsiste maintenant la barre de lancement rapide mais pas les autres que
j'ai personnalisée.

comment faire

au pire existe il un util qui fasse la meme chose ?

merci

Claude LaFrenière
Bonjour Le Surfeur Rebel :-)

Vous avez écrit:

[...]

Essaye le programme de Doug Knox:
Restore Missing Toolbars, Menu bar in Windows Explorer and Internet Explorer.
http://www.dougknox.com/

cherche dans XP Fixes...

Puis vérifie ceci: NoSaveSettings

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
"NoSaveSettings"=dword:00000000

si c'est 1 les paramètres de l'utilisateur ne sont pas sauvés
si c'est 0, le contraire. Au besoin créer la valeur NoSaveSettings

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Profil & Contact: http://www.google.com/profiles/climenole
Le Surfeur Rebel
Marche pas
je commence a desesperer

n existe il pas un alternative a la toolbar ?

news: z80x7276a1nr$.vcn8ygo9blzd$
Bonjour Le Surfeur Rebel :-)

Vous avez écrit:

[...]

Gloops
Le Surfeur Rebel a écrit, le 04/06/2009 22:02 :
Marche pas
je commence a desesperer

n existe il pas un alternative a la toolbar ?

Ben on peut très bien créer une nouvelle barre d'outils (voir le menu
contextuel), maintenant ce que nous ne savons pas, c'est si la fonction
qui est défaillante pour la barre de lancement rapide ne risque pas de
s'avérer défaillante pour la nouvelle barre d'outils.

Bon, la barre des tâches n'est pas verrouillée autrement tu nous
l'aurais dit ...

Ben ... ça ne mange pas de pain d'essayer, de créer une nouvelle barr e,
et de nous raconter, qui sait ça peut donner des idées à quelqu'un.=