Barre d'outils Live messenger

Le
André04
Salutatous.
A la suite d'une maj de MSN, la barre d'outils Live Messenger s'est
installée dans mon paysage internet. Problème : Je n'en veux pas Et je
n'arrive pas à la faire disparaître.
J'ai trouvé ceci :
http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/enlever-la-barre-d-outil-windows-live-messenger-id504290-page1.html
et cela : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2484.htm mais sans
résultat. Un petit conseil SVP
Bonne journée.
André04
Le #19308231
[...]

C'est bon, j'ai trouvé. J'ai la barre d'outils Yahoo, c'est là que ça se
règle... Bizarre non?
Herser
Le #19310821
André04 wrote:
[...]

Yahoo a donc pris le pas sur IE
Plus on a de barres, plus on a de problèmes
Essaie avec aucune barre et ton moteur de recherche favori en page
d'accueil.
Herser
André04
Le #19330851

[...]