Barre d'outils non exportable ?

Le
Joachim Ruegsegger
bonjour,

j'ai créé une barre d'outils perso pour démarrer mes macros, dans les
options de celle-ci je l'ai attachée au classeur.

le fichier est enregistré sur un serveur.

le problème est que aujourd'hui j'ai modifié mes titres de bouton dans cette
barre d'outils et quand je vais sur un autre PC et que j'ouvre le fichier
via le réseau, mes boutons de la barre d'outils ont toujours les anciens
titres.

J'ai testé sur plusieurs PC, c'est toujours la même chose, meme sur certain
je n'ai plus les bons liens de macro

est-il possible de remedier à ça, sachant qu'un certain nombre de personnes
vont utiliser ce classeur ?

cordialement

JR
JB

Il faut supprimer l'attachement puis le créer à nouveau.

JB

On 13 juin, 15:50, "Joachim Ruegsegger" wrote:
[...]

AV
Le #4916321
Pour des problèmes d'autonomie/portabilité du classeur, il est préférable de
créer la barre d'outils à l'ouverture du classeur (Workbook_Open) et de la
détruire en sortant (Workbook_BeforeClose)

AV