Barre d'outils perdue

Le
Jean-Paul Brine
Bonjour,

Je ne comprends pas. A l'ouverture d' XL, la barre d'outil (
fihie-edition-affichage ) a disparu et je ne connais pas la manoeuvre a
effectuer.
Qui me donnera la solution?

Merci.
JP
Questions / Réponses high-tech
Jean-Paul Brine
Le #19647231
Pour être plus précis, seule la barre des formules est affichée.

JP

"Jean-Paul Brine" news:
[...]

Philippe.R
Regarde de ce côté, à vue de nez, tu devrais y trouver remède :
http://excelabo.net/exemples/gd-restorebarresoutils?nom=gd-restorebarresoutils
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Jean-Paul Brine" news:%
[...]

Le #19647511
Phillipe,
Merci infiniment, cela a bien fonctionné.
Et Bravo pour XLabo.