Barre d'outils perdue

Jean-Paul Brine
Bonjour,

Je ne comprends pas. A l'ouverture d' XL, la barre d'outil (
fihie-edition-affichage ...) a disparu et je ne connais pas la manoeuvre a
effectuer.
Qui me donnera la solution?

Merci.
JP

Philippe.R
Bonjour,
Regarde de ce côté, à vue de nez, tu devrais y trouver remède :
http://excelabo.net/exemples/gd-restorebarresoutils?nom=gd-restorebarresoutils
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]

Jean-Paul Brine
Phillipe,
Merci infiniment, cela a bien fonctionné.
Et Bravo pour XLabo.