barre d'outils personnalis

6 réponses
jfb
Bonjour à tous

Peux ton , avec word 2007, créer une barre de menus personnalisée,
comme c’était possible avec les versions antérieures ?
à savoir que je crée une barre avec uniquement les fonctions que
j’utilise le plus souvent ??

Merci !

6 réponses

Geo
Bonjour

Peux ton , avec word 2007, créer une barre de menus personnalisée, comme c’était
possible avec les versions antérieures ?
à savoir que je crée une barre avec uniquement les fonctions que j’utilise le plus
souvent ??

Oui on peut.
Le plus simple, c'est d'ajouter les fonctions désirées à la barre
d'accès rapide.
Cliquer sur le tringle qui est au bout à droite.
Il est éventuellement possible d'ajouter un onglet dans le ruban, mais
c'est assez galère. Surtout que c'est simple avec la version 2010,
alors on n'a plus trop envie d'essayer avec 2007.

--
A+
Geo
Cliquer sur le tringle qui est au bout à droite.

C'est évidemment le triangle, sinon ça risque de faire tomber le
rideau.

--
A+
jfb
Le 03/06/2010, Geo a supposé :
Bonjour

Peux ton , avec word 2007, créer une barre de menus personnalisée, comme
c’était possible avec les versions antérieures ?
à savoir que je crée une barre avec uniquement les fonctions que j’utilise
le plus souvent ??

Oui on peut.
Le plus simple, c'est d'ajouter les fonctions désirées à la barre d'accès
rapide.
Cliquer sur le tringle qui est au bout à droite.
Il est éventuellement possible d'ajouter un onglet dans le ruban, mais c'est
assez galère. Surtout que c'est simple avec la version 2010, alors on n'a
plus trop envie d'essayer avec 2007.

pourquoi pas
en mettant la barre sous et en réduisant le ruban, c moins fouillis...
merci
Circé
Geo avait énoncé :
Cliquer sur le tringle qui est au bout à droite.

C'est évidemment le triangle, sinon ça risque de faire tomber le rideau.

lol !

Jusqu'au bout, Geo nous aura fait rire !!

Circé
heureux-oli
Salut Geo,

On peut aussi y grimper à défaut de le faire tomber.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"Geo" a écrit dans le message de news:

Cliquer sur le tringle qui est au bout à droite.

C'est évidemment le triangle, sinon ça risque de faire tomber le rideau.

--
A+

Geo
Bonsoir

On peut aussi y grimper à défaut de le faire tomber.

Oui, mais ici il va tomber. :'(

--
A+