barre d'outils personnalis

Le
jfb
Bonjour à tous

Peux ton , avec word 2007, créer une barre de menus personnalisée,
comme c’était possible avec les versions antérieures ?
à savoir que je crée une barre avec uniquement les fonctions que
j’utilise le plus souvent ??

Merci !
Geo

[...]

Oui on peut.
Le plus simple, c'est d'ajouter les fonctions désirées à la barre
d'accès rapide.
Cliquer sur le tringle qui est au bout à droite.
Il est éventuellement possible d'ajouter un onglet dans le ruban, mais
c'est assez galère. Surtout que c'est simple avec la version 2010,
alors on n'a plus trop envie d'essayer avec 2007.

--
A+
Geo

C'est évidemment le triangle, sinon ça risque de faire tomber le
rideau.

--
A+
jfb

[...]

pourquoi pas
en mettant la barre sous et en réduisant le ruban, c moins fouillis...
merci
Circé
Le #22210301
Geo avait énoncé :
Cliquer sur le tringle qui est au bout à droite.

C'est évidemment le triangle, sinon ça risque de faire tomber le rideau.

lol !

Jusqu'au bout, Geo nous aura fait rire !!

Circé
heureux-oli
Le #22212711
Salut Geo,

On peut aussi y grimper à défaut de le faire tomber.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"Geo"
[...]

Le #22213051
Bonsoir

On peut aussi y grimper à défaut de le faire tomber.

Oui, mais ici il va tomber. :'(

--
A+