barre d'outils personnalisée dans Excel 2007

Le
MILANDS
Bonjour, comment introduire un bouton dans une barre d'outils personnalisée
assorti d'un texte à la place de l'icône ?
Dav
Le #6539461
Bonjour/soir MILANDS

Ceci devrait faire l'affaire
_________________
Sub NouvBarreOutil()

With Application.CommandBars.Add("BarrePerso", , , True)
With .Controls.Add(msoControlButton)
.Caption = "MonBouton"
.Style = msoButtonCaption
End With
.Visible = True
End With
End Sub
_________________
Dans Excel 2007 tu verras apparaitre un nouvel onglet dans le bandeau avec
le nom "Compléments"

Dis nous si cela te convient.

Dav

"MILANDS" discussion :
Bonjour, comment introduire un bouton dans une barre d'outils
personnalisée assorti d'un texte à la place de l'icône ?

Rouch
Le #6544601
Dav a formulé ce vendredi :
[...]

Bonjour,
Je dérive un peu du sujet initial ;-) mais, j'ai un classeur de macro
personnelles avec des barres personnalisées (Je me suis amusé en XML
...) mais comment faire pour qu'elle soit affichée pour tous les
classeurs et pas seulement quand c'est mon classeur qui est actif..