Barre d'outils personnalisée

Le
Lulu
Bonjour,
Bizarre, j'ai personnalisé ma barre d'outils (je fais clique droit ds barre
outils puis personnalisée puis commandes puis je glisse les icones qui
m'intéressent).

Je l'ai fait plusieurs fois, et au bout de quelques jours, je ne comprends
pas je perds ma part d'outils personnalisée et je retombe sur la barre par
défaut.

Est ce qu'il y a un fichier en double ou autre chose ??

Merci de vos lumières.

Luc
jps
Le #4396741
bonjour luc
où que soit ta BO personnalisée, pense à mettre en lieu sûr le fichier
ExcelXX.xlb (où XX est le n° de version de ton excel préféré) ; il n'y en a
qu'un, donc tu ne peux pas ne pas le trouver qqpart dans
C:Documents and SettingsNomUtilisateurApplication DataMicrosoftExcel
quant au fait que tu perdes parfois cette BO, je mets cela sur le compte
d'une instabilité du logiciel ; il me semble que cela se produit lorsqu'on
tente d'ouvrir deux instances d'excel
d'où l'intérêt d'avoir son .xlb toujours sous la main pour le coller de
temps à autres dans le répertoire ci-dessus
jps

"Lulu" 4618f233$0$5101$
[...]

JièL
Le #4396681
Salutatousse

pour ceux qui n'auraient jamais vu l'écran Excel de JPS, en regardant
cette image vous comprendrez pourquoi il sauvegarde souvent ses barres
d'outils ;-))))))
http://cjoint.com/?eitoSHrzjb

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 08/04/2007 17:28 vous avez écrit ceci :
[...]

Jacky
Le #4396671
:o))))))))

JPS .... "P" comme Président des barres outils XL

--
Joyeuses Pâques
JJ

"JièL" news:
[...]

Lola
Le #4396571
[...]

Peuchère ! :-Þ

jps
Le #4396441
foutez-vous bien de moi, bande de félons ; je pensais que les basarettes
n'existaient qu'à marseille mais je vois qu'un peu plus au nord, les
quolibets vont aussi bon train
quant à cette Lola là, ça vaut guère mieux
jps

"Jacky"
[...]

LSteph
Le #4396391
Bonsoir,

Jean-Paul ne les écoute pas prend un 16/9 tu pourra en rajouter des deux
côtés.

;o))

Joyeuses Pâques

Stéphane.

[...]

Le #4396331
en bas (très bas, même) latin mais urbi et orbi :

Hurlavit lupibus

pour benoît croix V bâton
jean-paul trois bâtons

"LSteph"
[...]

"JièL" de news:
[...]

Le #4396251
Ululant lupini

sed quid crux et benoiti batonem non cumprehendo

ista fabula per mea capsica testa non operare

Ad...

lStephus

[...]

Le #4396221
"LSteph"

Ululant lupini

sed quid crux et benoiti batonem non cumprehendo

ista fabula per mea capsica testa non operare

Ave atque vale, lupe!

- Ah, chercharem la bagarrem !
- Appellarem flicum !
(Johannis Britannicus Johannis)

jps
Le #4396181
allons allons LSteph
benoit XVI, c'est pas synagogue de benoit croix V bâton?
jps
PS et toi, Lola, inutilis flicum appellare : tutti occupati cum immperatorem
sarkozius sunt

"Lola"