barre d'outils tjrs en anglais lorsque j'ouvre WORD

Le
AOUIT NICOLE
oui lorsque j'ouvre WORD la barre d'outils est tjrs en anglais je ne sais pas
où aller pour la mettre en français aidez-moi merci
Questions / Réponses high-tech
Tisane
Le #1670095
Bonjour Nicole,

oui lorsque j'ouvre WORD la barre d'outils est tjrs en anglais je ne sais
pas
où aller pour la mettre en français aidez-moi merci

Sous Windows, vérifie la langue sélectionnée dans :
- menu Démarrer | Tous les Programmes | Microsoft Office | Outils Microsoft
Office | Paramètres linguistiques Microsoft Office xxx

--
Tisane

Anacoluthe
Le #1646078
Bonjour !

'AOUIT NICOLE' nous a écrit ...
oui lorsque j'ouvre WORD la barre d'outils est tjrs en anglais je ne sais pas
où aller pour la mettre en français aidez-moi merci

La langue d'interface utilisateur de votre version Word est indiquée là:
menu ? (Aide) / A propos / Infos système / Applications /
[ Office / ] Microsoft Word xxx / Résumé ou Synthèse / Langue

À moins de disposer d'une coûteuse édition multilingue d'Office
il n'est pas possible de changer cette langue d'interface utilisateur.

Où avez-vous acheté votre version Office ?

Anacoluthe
« Le génie de notre langue est la clarté. »
- VOLTAIRE