Barre d'outils Web dans 2007

6 réponses
JièL
Salutatousse

dans Word 2003 (en tant qu'éditeur de mail pour Outlook) pour ajouter un
son en "fond" il fallait afficher la barre d'Outils Web et cliquer sur
le bouton "Son".

2007 n'a pas d'équivalent du moins c'est ce que raconte le site de MS
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT100766331033&vwidth=1044&vheight=788&type=flash&CTT=11&Origin=HA100744321033
pour retrouver les actions 2003 avec 2007.

Une idée pour ajouter un son en fond d'un mail maintenant que Word 2007
est l'éditeur obligatoire d'Outlook ?

Merci beaucoup

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.fr/

6 réponses

JièL
Ben 2007 est-il devenu si nul avec le Web ?

pas d'idée vraiment ?

Le 02/09/2008 01:37 vous avez écrit ceci :
Salutatousse

dans Word 2003 (en tant qu'éditeur de mail pour Outlook) pour ajouter un
son en "fond" il fallait afficher la barre d'Outils Web et cliquer sur
le bouton "Son".

2007 n'a pas d'équivalent du moins c'est ce que raconte le site de MS
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT100766331033&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA100744321033
pour retrouver les actions 2003 avec 2007.

Une idée pour ajouter un son en fond d'un mail maintenant que Word 2007
est l'éditeur obligatoire d'Outlook ?

Merci beaucoup

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
JièL
Bon, ben me reste plus qu'à acheter un bouquin alors ;-)

Quelqu'un aurait un titre à me proposer ? :->

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/
Geo
Bonjour

Quelqu'un aurait un titre à me proposer ? :->

mdr

Tu mets en évidence les problèmes de coordination entre les
développeurs Office :
les uns jugent qu'une fonctionnalité ne sert plus à rien et la
suppriment, voir l'aide HA10165901

De plus, c'est une Word bridée qui est disponible dans Outlook.
Il faudra un jour qu'on cherche comment avoir une version complète.

--
A+
JièL
Hello

Geo a écrit :
Tu mets en évidence les problèmes de coordination entre les développeurs
Office :

Je sais, j'adore ça... même si je ne le fais pas exprès

les uns jugent qu'une fonctionnalité ne sert plus à rien et la
suppriment, voir l'aide HA10165901

euh... t'arrives à cette page comment ? Faut dire que l'aide et moi on
est un peu faché depuis un bon paquet de version.

De plus, c'est une Word bridée qui est disponible dans Outlook.
Il faudra un jour qu'on cherche comment avoir une version complète.

Moi je cherche comment ne pas avoir Word en tant qu'éditeur... et je ne
trouve rien sur ce sujet, j'ai l'impression que c'est bien bétonné

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/
Geo
Bonjour

les uns jugent qu'une fonctionnalité ne sert plus à rien et la suppriment, voir
l'aide HA10165901

euh... t'arrives à cette page comment ? Faut dire que l'aide et moi on est un peu faché
depuis un bon paquet de version.

Dans la zone rechercher de l'aide, tu tapes cette référence.
C'est une nouveauté de la version 2007 qui est bien pratique car elle
permet d'aller directement à une page donnée.
Pour obtenir la référence de la page d'aide affichée : clic droit,
choisir copier la référence xxxxxx.
Il suffit ensuite de coller dans le courriel.
En gros dans la page ils disent où retrouver les fonctions qu'ils ont
mis ailleurs. Silence radio sur le reste.

De plus, c'est une Word bridée qui est disponible dans Outlook.
Il faudra un jour qu'on cherche comment avoir une version complète.

Moi je cherche comment ne pas avoir Word en tant qu'éditeur... et je ne trouve rien sur
ce sujet, j'ai l'impression que c'est bien bétonné

S'il n'y a pas d'autre éditeur, tu ne risques pas de trouver.
Il va falloir que j'essaie d'installer un Outlook 2007 tout seul pour
voir.
Mais auparavant il va falloir faire quelques sauvegardes.

--
A+
Anacoluthe
Hello JièL !

'JièL' nous a écrit ...
dans Word 2003 (en tant qu'éditeur de mail pour Outlook) pour ajouter un
son en "fond" il fallait afficher la barre d'Outils Web et cliquer sur
le bouton "Son".

En principe c'est même déjà interdit avec WD2003 depuis WinXP SP2
Il parait que certains sons seraient dangereux ! (pas que pour les oreilles ?)
Il n'est plus possible d'avoir un mèl avec un son automatique

Anacoluthe
« Pas besoin d'un cerveau pour écouter de la musique. »
- Luciano PAVAROTTI