Barre d'outils word se rétrécit en largeur dès que je la quitte

juanpena_98
Depuis 2 jours maintenant, ma barre d'outils word se rétrécit en largeur dès
que je la quitte, après chaque action. C'est agaçant. Il faut à chaque fois
cliquer sur un menu (exemple : accueil) pour avoir la barre inférieure des
sous menus afférents. Comment faire ?
Merci
Juanpena

Anacoluthe
Bonjour !

'juanpena_98' nous a écrit ...
[...]

Il faut deviner que vous utilisez Word 2007 et que vous parlez
non d'une barre d'outils mais du ruban, non ?

Décochez 'Réduire le ruban' sur le bouton déroulant à droite
de la barre d'outils Accès rapide.

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Il suffit, pour qu'on soit fou
Qu'elle ait un ruban au cou »
- Victor HUGO

Geo

Il faut deviner que vous utilisez Word 2007 et que vous parlez
non d'une barre d'outils mais du ruban, non ?

Va falloir que tu m'indiques le modèle de ta boule de cristal.
La mienne commence à fatiguer et je me demandais par quoi la remplacer.
Manifestement tu as un modèle très performant.

--
A+

Circé
Bonjour Geo,

Geo a formulé la demande :

[...]

Juanpena98 a dit :
"Il faut à chaque fois cliquer sur un menu (exemple : *accueil*)"

C'est que anacoluthe lit même le texte entre parenthèses !!! ;)))

Circé

Circé
Bonjour !

Une question que peut se poser un utilisateur qui rencontre ce problème :
"Mais je n'ai JAMAIS touché à cette option ! Pourquoi est-elle cochée
maintenant ?" ;))

La réponse :
Un double clic sur un onglet suffit à le faire disparaître et
réapparaître. Un simple clic le fera réapparaître ponctuellement.
Au clavier, on peut utiliser la combinaison de touches Ctrl+F1.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour !

'juanpena_98' nous a écrit ...