Barre perso FF3

Le
kduc
Bonjour à tous,

Je remarque, non sans déplaisir, que la barre perso dans FF3 ne
fonctionne plus comme avec FF2. Les dossiers de marque pages qui
peuvent y figurer ne permettent plus d'atteindre les URL. Il faut
ouvrir le panneau latéral des marque pages, ouvrir la barre perso puis
le dossier pour que cela marche.
En est-il de même chez vous ?

Merci de vos réponses.

--
kd
kduc
kduc a écrit :
[...]

J'ai trouvé une solution : Renommer la barre, ensuite tout fonctionne.

Merci de vos réponses.

De rien.

--
kd