Barre de recherche.

9 réponses
André04
Salutatous.
Depuis hier, j'ai une nouvelle barre de recherche qui s'est installée en
plus de Glouglou et Yahoo. Que me vaut cette intrusion et comment m'en
débarrasser?

9 réponses

André04
"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Depuis hier, j'ai une nouvelle barre de recherche qui s'est installée en
plus de Glouglou et Yahoo. Que me vaut cette intrusion et comment m'en
débarrasser?
Petite précision, la barre est "Quick Search [F3]"

lgjean
Voir dans panneau de config et ajout et supression de programme si elle n'y
est pas.
Sinon voir si il n'y a pas moyen de la virer via le démarrage sélectif dans
msconfig

Jean
André04
Salut Jean.

"lgjean" a écrit dans le message de news:
47f652a7$0$856$
Voir dans panneau de config et ajout et supression de programme si elle
n'y est pas.

N'apparait pas dans les programmes.

Sinon voir si il n'y a pas moyen de la virer via le démarrage sélectif
dans msconfig

Pas de possibilité là non plus, je n'ai que 4 programmes au démarrage et

rien qui ressemble à ça...
Une autre idée???
Parenthèse: comment reconnaît-on le programme dans ce truc?

lgjean
Et dans la base de registre ?
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

Ou faire une recherche avec le nom de la barre dans la base de registre ?
Et dans "program files" elle n'y est pas ?

Au pire sinon faire une restauration system ou ré-installer IE7

Jean
Droger Jean-Paul
André04 a couché sur son écran :
Salut Jean.

"lgjean" a écrit dans le message de news:
47f652a7$0$856$
Voir dans panneau de config et ajout et supression de programme si elle n'y
est pas.

N'apparait pas dans les programmes.

Sinon voir si il n'y a pas moyen de la virer via le démarrage sélectif dans
msconfig

Pas de possibilité là non plus, je n'ai que 4 programmes au démarrage et rien

qui ressemble à ça...
Une autre idée???
Parenthèse: comment reconnaît-on le programme dans ce truc?

et un clic droit sur la barre? cela donne quoi?

Pour le démarrage, voir dans msconfig ce qu'il y a de listé!

Dans le registre faire une recherche avec le nom, idem dans les
fichiers de C: et en particulier dans système32!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

André04
"lgjean" a écrit dans le message de news:
47f744b7$0$843$
Et dans la base de registre ?
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

Ou faire une recherche avec le nom de la barre dans la base de registre ?
Et dans "program files" elle n'y est pas ?

Euh, désolé, pas assez expérimenté pour faire ce truc...

Au pire sinon faire une restauration system ou ré-installer IE7

La restauration n'a rien donné.

Mon problème se double d'une difficulté pour fermer IE7, j'ai posé la
question sur le forum concerné, sans résultat actuellement.

André04
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
André04 a couché sur son écran :
Salut Jean.

"lgjean" a écrit dans le message de news:
47f652a7$0$856$
Voir dans panneau de config et ajout et supression de programme si elle
n'y est pas.

N'apparait pas dans les programmes.

Sinon voir si il n'y a pas moyen de la virer via le démarrage sélectif
dans msconfig

Pas de possibilité là non plus, je n'ai que 4 programmes au démarrage et

rien qui ressemble à ça...
Une autre idée???
Parenthèse: comment reconnaît-on le programme dans ce truc?

et un clic droit sur la barre? cela donne quoi?

Rien.

Pour le démarrage, voir dans msconfig ce qu'il y a de listé!

Trois programmes actuellement
-ashDisp
-ctfmon
-Google Toolbar Notifier

Dans le registre faire une recherche avec le nom, idem dans les fichiers
de C: et en particulier dans système32!

Désolé, ça je ne sais pas faire...

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

André04
Problème résolu, ce truc s'intitulait Crawler Toolbar et non pas Quick
Search, fallait deviner... J'ai supprimé en passant par Ajout/Suppression de
programmes.
Merci à vous.
lgjean
.phx.gbl...
Problème résolu, ce truc s'intitulait Crawler Toolbar et non pas Quick
Search,

Ah forcément avec les mauvaises données :-)

fallait deviner... J'ai supprimé en passant par Ajout/Suppression de
programmes.
Merci à vous.
Heureux d'avoir participé tout de même à la résolution de votre problème, et

merci de nous avoir tenu informé

Jean