Barre de recherche "folle"

Le
Blondin
Bonjour et bonne année à tous,
J'utilise Mozilla Firefox.
Voici mon problème depuis quelques temps lorsque je tape une recherche dans
la barre de recherche ou dans la barre d'adresse au bout de quelques lettres
(ça dépend) la saisie s'arrête et je me retrouve n'importe où sur ma page il
faut que je reclic dans la barre de recherche plusieurs fois pour saisir ma
recherche ?
Pouvez-vous me dire quel est le problème ??
Merci
Salutations
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #920481
"Blondin" news:
[...]

Bonjour,

C'est les fêtes et tout... donc je résiste pas, UTILISEZ IE.... il n'y a pas
ce problème :)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ypoons
Le #920479
[...]

Salut Blondin

C'est une chose qui se produit seulement avec FF, ou tu la
rencontres parfois dans d'autres applications ?

Cela peut (c'est surprenant !) être dû à ta souris... Je
m'explique : les souris "optiques" (celles qui n'ont pas de boule
en-dessous, mais une petite lumière) ont un comportement
erratique quand elles sont placées sur une surface qui réfléchit
la lumière (table en formica, cirée, revêtue d'une toile cirée,
tapis de souris plastifié, etc.) La solution est de poser la
souris sur un tapis de souris non réfléchissant (tissu) ou
même... une simple feuille de papier blanc (ou autre couleur,
mais plus c'est foncé plus la souris aura du mal).

Sinon, j'ai posé ma souris sur un tapis tissu, et je rencontre
comme toi (mais rarement) ce phénomène avec FireFox et/ou
Thunderbird. Je pense qu'il y a un problème de "focus" de la
souris dans ces applications, mais chez moi il est suffisamment
rare pour être gérable.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Bonsoir à tous !

"Blondin" a écrit dans le message

[...]

Pourquoi ne pas poser la question sur la FAQ --»

http://www.geckozone.org/

ici, c'est .... Microsoft :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/

Blondin
Le #920307
Bonjour ,

Merci à tous pour vos réponses.
Je vais appliquer vos conseils et je vais voir ....

Amicalement.

[...]

Tu as quoi contre Mozilla Firefox ?

"Blondin" news: