Barre de recherche rapide dans IE7

Jean
Bonjour,

Il doit y avoir dans IE7 une barre de recherche rapide, en haut, à
droite de l'écran.
Par je ne sais plus quelle manipulation, cette barre a disparu !
Comment pourrais-je la faire réapparaître ?

Merci à vous.

--
Jean

technicland
Dans le message de news Jean nous a dit :
[...]

Bonjour
ici http://www.technicland.com/article.php3?sid 7
tua s la methode et les reg pour activer / desactiver le champ de recherche

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Jean
Bonjour,

*technicland* a écrit dans son message :

[...]

Magnifique !
Ce doit être chez toi que j'avais utilisé l'idée de cacher cette barre
!
Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais
maintenant ré utiliser ton idée dans l'autre sens pour remettre cette
barre !
Merci à toi

--
Jean
technicland
Dans le message de news Jean nous a dit :
Magnifique !
Ce doit être chez toi que j'avais utilisé l'idée de cacher cette barre

Salut
pas forcement c'est un truc assez connu quand meme j'ai rien inventé ;)

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com