Barre de son pour tv

3 réponses
MIchel Garrelou
Bonjour,

quelqu'un a t il du recul sur ces barres de son à placer sous la tv style
Yamaha, Denon, Samsung, ça parait bien cher, mais est ce efficace en
simulation du placement du son ? et la voie centrale est elle de qualité ?

Merci de vos réponses.

Michel

3 réponses

Jean-Pierre Roche
MIchel Garrelou a écrit :
Bonjour,

quelqu'un a t il du recul sur ces barres de son à placer sous la tv style
Yamaha, Denon, Samsung, ça parait bien cher, mais est ce efficace en
simulation du placement du son ? et la voie centrale est elle de qualité ?

Si tu veux dire est-ce comparable à un vrai système 5.1, la
réponse est non.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
R. Daneel Olivaw
MIchel Garrelou a écrit :
Bonjour,

quelqu'un a t il du recul sur ces barres de son à placer sous la tv style
Yamaha, Denon, Samsung, ça parait bien cher, mais est ce efficace en
simulation du placement du son ? et la voie centrale est elle de qualité ?

Cette question revient régulièrement ici et a donc été déjà traitée.
Anonyme
Le lundi 24 Novembre 2008 à 18:19 par MIchel Garrelou :
Bonjour,

quelqu'un a t il du recul sur ces barres de son à placer sous la tv
style
Yamaha, Denon, Samsung, ça parait bien cher, mais est ce efficace en
simulation du placement du son ? et la voie centrale est elle de qualité
?

Merci de vos réponses.

Michel

La barre de son, c'est l'alternative aux "Home cinéma" ...
Surtout avec le système 2.1 incorporant un caisson de bass supplémentaire ....
Pour ceux qui sont intéressés compter minimum 200 € pour un équipement de qualité !!!
Je déconseille les premiers prix à moins de 100 € ...