Barre de tache caché lors du lancement de mon application

Le
Superman
Bonjour,

J'ai un petit probleme :
Lorsque je lance mon application, la barre de tache est caché derriere
mopn application comment la rendre visible ?

LE TROLL

En réduisant un peu la hauteur de on
application par exemple...

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Superman" message de news:

Bonjour,

J'ai un petit probleme :
Lorsque je lance mon application, la barre de
tache est caché derriere
mopn application comment la rendre visible ?

Merci
Driss HANIB
Le #15390471
bonjour Superman

en principe, en mettant windowstate de ta feuille principale à 2 : maximized
il ne devrait pas y avoir cela..
Est-ce que c'est le cas ou utilises-tu un autre façon pour déterminer la
taille de ta feuille ?

"Superman" news: