Barre de tâche

Guy85
Bonjour,
J'ai 3 fichiers EXCEL ouverts, avec chacun la case coché "Fenêtre dans la
barre de tâche".
Mais je n'ai que le fichier en cours dans la barre de tâche, il me semble
que l'on peut avoir les trois ?.
Par contre je peux avoir quand même accès aux autres par "Fenêtres".
Quelqu'un a t-il une idée ?
Cordialement
Guy

Guy85
Problème résolu:
Comment ?
Décidément 2 fois aujourd'hui ?
Cordialement

"Guy85" a écrit dans le message de news:

[...]

Herser
Guy85 wrote:
Problème résolu:
Comment ?