barre de tache

1 réponse
tecauto
j'ai uneu une partie de réponse pour mon souci d'additionner des feuilles de
calcul ensemble, mais si je veux aller sur "données et consolider" je ne peux
pas tout est grisé.
que faire svp
help
au fait merci poc pour votre réponse

1 réponse

isabelle
bonjour tecauto,

assure toi qu'il n'y ai qu'une seule feuille de sélectionner avant d'aller sur "données et consolider"

isabelle

j'ai uneu une partie de réponse pour mon souci d'additionner des feuilles de
calcul ensemble, mais si je veux aller sur "données et consolider" je ne peux
pas tout est grisé.
que faire svp
help
au fait merci poc pour votre réponse