barre de tache grisée

3 réponses
tecauto
merci toc pour votre réponse au sujet de l'addition de feuilles de calculs
mais (il y a toujours un mais)
quand je veux aller sur données et consolider tout est grisé et je ne peux y
accéder
comment faire
helppppppppp
merci d'avance
corine

3 réponses

poc
Bonsoir
Est-ce que tu n'aurai pas une cellule non validée
Poc
"tecauto" a écrit dans le message de
news:
merci toc pour votre réponse au sujet de l'addition de feuilles de calculs
mais (il y a toujours un mais)
quand je veux aller sur données et consolider tout est grisé et je ne peux
y
accéder
comment faire
helppppppppp
merci d'avance
corine

poc
Bonjour,
ou bien n'aurais-tu pas plusieurs feuilles de sélectionnées. Dans ce cas
séselectionne les.
Poc

"tecauto" a écrit dans le message de
news:
merci toc pour votre réponse au sujet de l'addition de feuilles de calculs
mais (il y a toujours un mais)
quand je veux aller sur données et consolider tout est grisé et je ne peux
y
accéder
comment faire
helppppppppp
merci d'avance
corine

poc
Bonjour,
ou bien n'aurais-tu pas plusieurs feuilles de sélectionnées. Dans ce cas
Désélectionne les.
Poc

"tecauto" a écrit dans le message de
news:
merci toc pour votre réponse au sujet de l'addition de feuilles de calculs
mais (il y a toujours un mais)
quand je veux aller sur données et consolider tout est grisé et je ne peux
y
accéder
comment faire
helppppppppp
merci d'avance
corine