barre de tache grisée

Le
tecauto
merci toc pour votre réponse au sujet de l'addition de feuilles de calculs
mais (il y a toujours un mais)
quand je veux aller sur données et consolider tout est grisé et je ne peux y
accéder
comment faire
helppppppppp
merci d'avance
corine
poc
Le #5335101
Bonsoir
Est-ce que tu n'aurai pas une cellule non validée
Poc
"tecauto" news:
[...]

ou bien n'aurais-tu pas plusieurs feuilles de sélectionnées. Dans ce cas
séselectionne les.
Poc

"tecauto" news:
[...]

Désélectionne les.