Barre de tâche et menu démarrer

Isabelle
Bonsoir à tous,

Y a t'îl un moyen de changer la couleur de la barre de tâche et du menu
démarré.

Le Claude
Salut,

Voui, mas ce n'est pas facile et il faut de la patience -:))))
Va sur le Bureau clic droit ==> [Personnaliser] ==> [Thème] ==> [Windows
Classique] ==>
[Appliquer], ensuite sans rien toucher tu retournes dans la fenêtre où tu as
choisi thème tu cliques [Couleurs des fenêtres] ==> [Vista Aéro] ==> [OK] et
là tu reviens sur les interfaces précédentes et tu arranges comme tu veux à
l'identique de ce qui se faisait sous XP. Ces réglages terminés, tu reviens
dans Vista Aéro comme je t'indique plus haut.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Isabelle" a écrit dans le message de
Bonsoir à tous,

Y a t'îl un moyen de changer la couleur de la barre de tâche et du menu
démarré.

Le Claude
Re...

Mon explication n'est pas très claire : j'ai bidouillé mon texte et j'ai
recollé un peu n'importe comment -:))))
C'est quand tu es dans Windows Classique que tu fais tes personnalisations
comme tu le faisais dans XP, tu valides et après tu repasses en Vista Aéro

--

Bonsoir à tous,

Y a t'îl un moyen de changer la couleur de la barre de tâche et du menu
démarré.

Isabelle
Bonsoir Le Claude,

J'ai essayé de faire comme tu l'as expliqué, rien à faire je n'y suis pas
arrivée, je peux tout changer sauf cette fichue barre de tâche NOIR qui se
trouve en bas de mon écran.

Bonsoir à tous,

Y a t'îl un moyen de changer la couleur de la barre de tâche et du menu
démarré.

Merci