Barre de tâche et menu démarrer

4 réponses
Isabelle
Bonsoir à tous,

Y a t'îl un moyen de changer la couleur de la barre de tâche et du menu
démarré.

Merci

4 réponses

Le Claude
Salut,

Voui, mas ce n'est pas facile et il faut de la patience -:))))
Va sur le Bureau clic droit ==> [Personnaliser] ==> [Thème] ==> [Windows
Classique] ==>
[Appliquer], ensuite sans rien toucher tu retournes dans la fenêtre où tu as
choisi thème tu cliques [Couleurs des fenêtres] ==> [Vista Aéro] ==> [OK] et
là tu reviens sur les interfaces précédentes et tu arranges comme tu veux à
l'identique de ce qui se faisait sous XP. Ces réglages terminés, tu reviens
dans Vista Aéro comme je t'indique plus haut.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:Oy%
Bonsoir à tous,

Y a t'îl un moyen de changer la couleur de la barre de tâche et du menu
démarré.

Merci

Isabelle
Merci pour cette réponse, je vais m'y mettre demain

Je te souhaite une bonne nuit

Isa
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Voui, mas ce n'est pas facile et il faut de la patience -:))))
Va sur le Bureau clic droit ==> [Personnaliser] ==> [Thème] ==> [Windows
Classique] ==>
[Appliquer], ensuite sans rien toucher tu retournes dans la fenêtre où tu
as
choisi thème tu cliques [Couleurs des fenêtres] ==> [Vista Aéro] ==> [OK]
et
là tu reviens sur les interfaces précédentes et tu arranges comme tu veux
à l'identique de ce qui se faisait sous XP. Ces réglages terminés, tu
reviens dans Vista Aéro comme je t'indique plus haut.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:Oy%
Bonsoir à tous,

Y a t'îl un moyen de changer la couleur de la barre de tâche et du menu
démarré.

Merci

Le Claude
Re...

Mon explication n'est pas très claire : j'ai bidouillé mon texte et j'ai
recollé un peu n'importe comment -:))))
C'est quand tu es dans Windows Classique que tu fais tes personnalisations
comme tu le faisais dans XP, tu valides et après tu repasses en Vista Aéro

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:
Merci pour cette réponse, je vais m'y mettre demain

Je te souhaite une bonne nuit

Isa
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Voui, mas ce n'est pas facile et il faut de la patience -:))))
Va sur le Bureau clic droit ==> [Personnaliser] ==> [Thème] ==> [Windows
Classique] ==>
[Appliquer], ensuite sans rien toucher tu retournes dans la fenêtre où tu
as
choisi thème tu cliques [Couleurs des fenêtres] ==> [Vista Aéro] ==> [OK]
et
là tu reviens sur les interfaces précédentes et tu arranges comme tu veux
à l'identique de ce qui se faisait sous XP. Ces réglages terminés, tu
reviens dans Vista Aéro comme je t'indique plus haut.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:Oy%
Bonsoir à tous,

Y a t'îl un moyen de changer la couleur de la barre de tâche et du menu
démarré.

Merci

Isabelle
Bonsoir Le Claude,

J'ai essayé de faire comme tu l'as expliqué, rien à faire je n'y suis pas
arrivée, je peux tout changer sauf cette fichue barre de tâche NOIR qui se
trouve en bas de mon écran.

Isa

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re...

Mon explication n'est pas très claire : j'ai bidouillé mon texte et
j'ai recollé un peu n'importe comment -:))))
C'est quand tu es dans Windows Classique que tu fais tes personnalisations
comme tu le faisais dans XP, tu valides et après tu repasses en Vista Aéro

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:
Merci pour cette réponse, je vais m'y mettre demain

Je te souhaite une bonne nuit

Isa
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Voui, mas ce n'est pas facile et il faut de la patience -:))))
Va sur le Bureau clic droit ==> [Personnaliser] ==> [Thème] ==> [Windows
Classique] ==>
[Appliquer], ensuite sans rien toucher tu retournes dans la fenêtre où
tu as
choisi thème tu cliques [Couleurs des fenêtres] ==> [Vista Aéro] ==>
[OK] et
là tu reviens sur les interfaces précédentes et tu arranges comme tu
veux à l'identique de ce qui se faisait sous XP. Ces réglages terminés,
tu reviens dans Vista Aéro comme je t'indique plus haut.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:Oy%
Bonsoir à tous,

Y a t'îl un moyen de changer la couleur de la barre de tâche et du menu
démarré.

Merci