barre des tache trop large ( horizontale )

Le
montnoble Hors ligne
Bonjour,
j,ai surement commis une erreur de clic et ma barre des tâches horizontale bas de l,ècran c,est élargie càd à la place de faire 1 petit cm. elle fait 3 à 4 cm. maintenant. en plus les icônes qui avant ce trouvais alignés horizontalement ce trouvent superposés .Ceproblème est désagréable car il me diminue passablement mon ècran .Je vous remercie à l,avance de bien vouloir m,aider et vous envoie mes bonnes salutations .
Questions / Réponses high-tech
chanclic Hors ligne
Le #23160501
montnoble a écrit le 26/02/2011 à 22h42 :
[...]

Bonsoir,
Il suffit simplement avec la flèche de votre souris la baisser, positionner vous sur le haut de la barre dès que vous avez une double flèche cliquez et baisser la vers le bas et relacher !
Voilà.
chanclic Hors ligne
Le #23160511
[...]

Il suffit de cliquer sur le haut de la barre dès que vous avez une double flèche et sans lacher le clic de la souris baisser votre barre puis lacher. Voilà.
chanclic Hors ligne

OUPS !!