barre des tache trop large ( horizontale )

3 réponses
montnoble
Bonjour,
j,ai surement commis une erreur de clic et ma barre des tâches horizontale bas de l,ècran c,est élargie càd à la place de faire 1 petit cm. elle fait 3 à 4 cm. maintenant. en plus les icônes qui avant ce trouvais alignés horizontalement ce trouvent superposés .Ceproblème est désagréable car il me diminue passablement mon ècran .Je vous remercie à l,avance de bien vouloir m,aider et vous envoie mes bonnes salutations .

3 réponses

chanclic
montnoble a écrit le 26/02/2011 à 22h42 :
Bonjour,
j,ai surement commis une erreur de clic et ma barre des tâches
horizontale bas de l,ècran c,est élargie càd à la
place de faire 1 petit cm. elle fait 3 à 4 cm. maintenant. en plus les
icônes qui avant ce trouvais alignés horizontalement ce trouvent
superposés .Ceproblème est désagréable car il me
diminue passablement mon ècran .Je vous remercie à l,avance de
bien vouloir m,aider et vous envoie mes bonnes salutations .

Bonsoir,
Il suffit simplement avec la flèche de votre souris la baisser, positionner vous sur le haut de la barre dès que vous avez une double flèche cliquez et baisser la vers le bas et relacher !
Voilà.
chanclic
montnoble a écrit le 26/02/2011 à 22h42 :
Bonjour,
j,ai surement commis une erreur de clic et ma barre des tâches
horizontale bas de l,ècran c,est élargie càd à la
place de faire 1 petit cm. elle fait 3 à 4 cm. maintenant. en plus les
icônes qui avant ce trouvais alignés horizontalement ce trouvent
superposés .Ceproblème est désagréable car il me
diminue passablement mon ècran .Je vous remercie à l,avance de
bien vouloir m,aider et vous envoie mes bonnes salutations .

Bonsoir,
Il suffit de cliquer sur le haut de la barre dès que vous avez une double flèche et sans lacher le clic de la souris baisser votre barre puis lacher. Voilà.
chanclic
chanclic a écrit le 26/02/2011 à 23h11 :
montnoble a écrit le 26/02/2011 à 22h42 :
Bonjour,
j,ai surement commis une erreur de clic et ma barre des tâches
horizontale bas de l,ècran c,est élargie càd à la
place de faire 1 petit cm. elle fait 3 à 4 cm. maintenant. en plus les
icônes qui avant ce trouvais alignés horizontalement ce trouvent
superposés .Ceproblème est désagréable car il me
diminue passablement mon ècran .Je vous remercie à l,avance de
bien vouloir m,aider et vous envoie mes bonnes salutations .

Bonsoir,
Il suffit de cliquer sur le haut de la barre dès que vous avez une
double flèche et sans lacher le clic de la souris baisser votre barre
puis lacher. Voilà.

OUPS !!