barre des taches avec vista

Le
omega
bonjour et merci d avance a tous les intervenants

j aimerais ajouter une application dans la barre des taches et je
bloque totalement il s agit de messager ( MSN )

cordialement
Lou Ravi
Le #20608491
omega wrote:
bonjour et merci d avance a tous les intervenants

j aimerais ajouter une application dans la barre des taches et je
bloque totalement il s agit de messager ( MSN )

cordialement

Cliquer sur le raccourci avec le bouton gauche et le garder enfoncé -
glisser l'icone sur la barre des taches - lacher le bouton.
omega
Le #20608601
"Lou Ravi" news:4b0971ec$0$967$
omega wrote:
[...]

bonjour

merci de ton info

c est précisément ce que je fais mais ca ne me mets qu' un raccourci sur
le bureau en bas a droite de l écran et pas dans la barre des taches

cordialement
Lou Ravi
Le #20610571
omega wrote:
"Lou Ravi" news:4b0971ec$0$967$
omega wrote:
[...]

A mon avis alors, ta barre de tache est verrouilée. Clique droit sur la
barre, decocher 'verrouiller la barre des taches'
omega
Le #20610651
"Lou Ravi" news:4b09aed4$0$979$
omega wrote:
"Lou Ravi" news:4b0971ec$0$967$
omega wrote:
[...]

hello

snifffffffffff ma barre des taches n est pas verrouillée Docteur
le pire est que ce logo MSN a déjà été dans la barre des taches mystère
pourquoi n y est il plus ?

cordialement
Lou Ravi
Le #20611671
omega wrote:
"Lou Ravi" news:4b09aed4$0$979$
omega wrote:
"Lou Ravi" news:4b0971ec$0$967$
omega wrote:
[...]

bouton. bonjour

[...]

Alors mystère et boule de gomme. La barre n'as pas les deux petites
flèches >> par hasard, dans ce cas il faut le tirer, mais je pense que
ça tu sais.

le pire est que ce logo MSN a déjà été dans la barre des taches
mystère pourquoi n y est il plus ?

Va savoir Charles. Pour le remettre il y a peut-être un choix dans les
options de MSN (je ne connais pas ce prog) mais ça ne resoud pas le
problème de base du pourquoi tu ne peux pas mettre un icone sur la barre
de manière classique.