Barre des tâches (en bas de l'écran)

PapiClod
Bonjour, bonjour !
Dans la barre des tâches, il y a plusieurs barres d'outils, notamment
celle-ci "Barre de langue", j'ai beau la décocher, elle réapparaît
immédiatement !
Ce n'est pas important, mais je souhaite la supprimer, comment faire ?
D'avance merci ! :D

Pierre TORRIS
PapiClod a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Panneau de configuration | Option régionales | Claviers et langues
Modifier les claviers | Barre de langue -> Masquée

ou (plus simple) : ;-)

Clic droit sur l'icône | Fermer la barre de langues | Ok

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

PapiClod
Pierre TORRIS avait énoncé :
[...]

Merci, pour ta réponse rapide et éclairée, j'ai choisi la plus simple
et cela fonctionne !