Barre des taches disparu

Le chat de personne
Bonjour

hier soir d'un coup ma barre des taches a disparu, meme apres reboot
elle ne reaparait pas.

Il ne me reste plus que le menu contextuelle avec "deconnecter
utilisateur, "verouiller", et quelque petit truc...

Je suis sous kubuntu 7.04

Comment puis je la faire reapparaitre ?

Merci de votre aide.

--
Probleme non resolu sous linux:
1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ?

Corsica
[...]

Plusieurs Bug comme cela m'ont fait quitter la Kubuntu pour la Spring.
Normalement en appuyant sur la touche "menu" (entre le "alt" et le
"ctrl" à droite du clavier, tu devrais récupérer ton menu.

Ensuite tu retourne dans les options, tu désactive "masquer la barre au
bout de xx secondes", tu applique le changement.

Note la marche à suivre, car en 2 jours, sur ma Kubuntu elle a disparu
au moins 3 ou 4 fois......

Amitiés de Corse

Le chat de personne
On Tue, 08 May 2007 14:43:03 +0200, Corsica
wrote:

[...]

Rien ne se passe.

Ensuite tu retourne dans les options, tu désactive "masquer la barre au
bout de xx secondes", tu applique le changement.

Ca se lance en ligne de commande ?

Note la marche à suivre, car en 2 jours, sur ma Kubuntu elle a disparu
au moins 3 ou 4 fois......

Ca m'est deja arrivé sous mandriva.
La solution c'est de creer un nouvel utilisateur et de supprimer .kde
de la session qui deconne et d'y retourner.
Mais bon ca d'indique pas pourquoi sa deconne.

Amitiés de Corse

Amitiés de France ;o))

Stéphan Peccini
Sur fr.comp.os.linux.configuration, Le chat de personne s'est exprimé
ainsi :

hier soir d'un coup ma barre des taches a disparu, meme apres reboot
elle ne reaparait pas.

Clic droit sur le bureau -> Exécuter une commande -> kcontrol -> Bureau ->
Tableau de bord -> Masquage et modifier les paramètres puis les remettre.

--
Stéphan Peccini

Le chat de personne
On Tue, 08 May 2007 15:45:19 +0200, Stéphan Peccini
wrote:

[...]

Plantage avec un message d'erreur sans precision dans bureau.
Les autre ne pose pas de probleme.

Je viens de supprimer /home/administrateur/.kde depuis un autre
utilisateur et ca remarche.

Doit y avoir une couille quelque part car c'est pas la premiere fois
que j'ai un probleme avec /home/administrateur/.kde

Doug713705
Le mardi 8 mai 2007 18:20, Le chat de personne s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

Doit y avoir une couille quelque part car c'est pas la premiere fois
que j'ai un probleme avec /home/administrateur/.kde

L'administrateur serait il monoburné ? :-D

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Nicolas George
Le chat de personne wrote in message
:
Doit y avoir une couille quelque part car c'est pas la premiere fois
que j'ai un probleme avec /home/administrateur/.kde

Ben oui, il y a un problème : avoir un compte qui s'appelle
« administrateur », c'est n'avoir rien compris au fonctionnement d'un Unix.

Le chat de personne
On 09 May 2007 07:26:00 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

[...]

J'apelle ma session "administrateur" comme d'autre l'appele "dugland"
ou "schmoll" et je sais que "administrateur" n'a rien a voir avec
root.
C'est un heritage de windows.

Le chat de personne
On Wed, 09 May 2007 01:49:56 +0200, Doug713705
wrote:

[...]

Mieux vaut il avoir une tres grosse ou bien 2 tres petite ?
;o))

Nicolas George
Le chat de personne wrote in message
:
C'est un heritage de windows.

Ben oui, c'est bien le problème.

Le chat de personne
On 09 May 2007 15:08:13 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

Le chat de personne wrote in message
:
C'est un heritage de windows.

Ben oui, c'est bien le problème.

En quoi un nom de session "administrateur" pose probleme ?

1 2