barre des tâches doublée

Le
bidule
bonjour,
ma barre des tâches est doublée, comment la faire revenir sur une seule
ligne
merci
JF
Le #1099398
*Bonjour bidule* !

bonjour,
ma barre des tâches est doublée, comment la faire revenir sur une seule ligne
merci

Il faut la déverrouiller (clic droit sur la Barre) et agir avec la
souris pour modifier sa hauteur. Un cas un peu plus complexe ici, causé
par la Barre de Lancement Rapide :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/c20189a772bb125a

--
Salutations, Jean-François
Info:

bidule
Le #1099396
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

merci, j'étais dans le cas particulier

JF
Le #1099395
[...]

Bon à savoir. Merci du retour d'info et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François