Barre des tâches

Le
PdeC
Bonjour tout le monde !
J'ai toujours ma barre des tâches sur le côté droit de l'écran et avec
une largeur de 3 icônes.
Après certains redémarrages, la largeur se réduit malgré le verrouillage
de la barre des tâches.
Comment corriger ceci ?
Merci d'avance
bernard 2+2
Le #11199691
PdeC a écrit :
[...]

Je n'ai pas compris, veux-tu la remettre en bas ou veux-tu
qu'elle reste à la largeur de 3 icones ?
PdeC
Le #11200881
bernard 2+2 a écrit :
PdeC a écrit :
[...]

J'aimerais quelle reste à la largeur de 3 icones.
C'est très énervant.
Merci d'avance.
Sabrem JORAM
Le #11579291
PdeC a écrit :
bernard 2+2 a écrit :
PdeC a écrit :
[...]

Bonjour,

Clic droit sur la barre en question et "Verrouiller la barre des
tâches"...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
PdeC
Le #12178181
Sabrem JORAM a écrit :
PdeC a écrit :
bernard 2+2 a écrit :
PdeC a écrit :
[...]

Merci, mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
La coche est bien à côté de "Verrouillage de la barre des tâches", mais
elle se déplace quand-même.
Il doit y avoir un bug.
Merci quand-même de la réponse.
Cordialement.
Sabrem JORAM
Le #12834521
PdeC a écrit :
Sabrem JORAM a écrit :
PdeC a écrit :
bernard 2+2 a écrit :
PdeC a écrit :
[...]

Essayez

http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=taskbar+repair+tools+plus&btnG=Rechercher&meta
Ça m'a déjà remis des barres d'aplomb plus d'une fois.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
[...]