Barre de taches

1 réponse
Sylvain
Bonjour,

Comment remettre en bas la barre de tache ?

Pour une seconde d'inattention, (quelqu'un m'a parler), la barre de taches
c'est foutu en haut de l'écran avec la souri, impossible de la refoutre en
bas avec la souri, non plus en cherchant dans paramétre, panneau de
configuration.

Merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:fn02sl$8em$
Bonjour,

Comment remettre en bas la barre de tache ?

Pour une seconde d'inattention, (quelqu'un m'a parler), la barre de taches
c'est foutu en haut de l'écran avec la souri, impossible de la refoutre en
bas avec la souri, non plus en cherchant dans paramétre, panneau de
configuration.

Merci

Bonjour,

C'est rien ;-)

Cliquez droit dessus, veillez à ce que l'option "Verrouiller...." ne soit
pas sélectionné;
Ensuite, avec le bouton gauche de la souris, cliquer et laisser cliquer sur
la barre des taches à un emplacement ou vous y voyez la couleur (pas la ou
il y a des icones)
Et vous faites glisser vers le bas de votre écran.

C'est tout !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm