barre des tâches

3 réponses
Francis SLAWNY
Bonjour.
Je viens de réinstaller Windows XP pro sur ma machine.
Sur une autre machine j'avais changé la position de la barre des tâches.
Je l'avais placée verticalement à gauche de l'écran.
Sur celle que je viens de réinstaller, je n'arrive pas à déplacer la barre
des tâches.
Je précise qu'elle n'est pas vérouillée.
J'arrive à l'agrandir mais pas à la déplacer.
Je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
D'avance, merci
FS

3 réponses

Le Yéti
Francis SLAWNY nous a écrit dans son message :
Bonjour.
Je viens de réinstaller Windows XP pro sur ma machine.
Sur une autre machine j'avais changé la position de la barre des
tâches. Je l'avais placée verticalement à gauche de l'écran.
Sur celle que je viens de réinstaller, je n'arrive pas à déplacer la
barre des tâches.
Je précise qu'elle n'est pas vérouillée.
J'arrive à l'agrandir mais pas à la déplacer.
Je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
D'avance, merci
FS

Cliquer dessus (à un endroit où il n'y a rien, pas d'icônes),
et la "tirer" en maintenant le bouton enfoncé là où tu aimerais l'avoir.

Francis SLAWNY
C'est bien ce que j'ai essayé de faire dès le départ et c'est comme ça que
je faisais toujours.
Mais là, ça marche pas.
J'ai beau "tirer" ça ne bouge pas. Alors que sur mon autre ordi, ça marche
sans problème.
Je reprécise que la barre de tâches est déverouillée.
Pendant que j'écris ce courriel, il me vient une idée. Et si je changeais la
résolution de l'écran ?...................
Ça marche !
Donc le pb venais de la résolution de l'écran choisie dans les propriètés du
bureau.
Merci pour la réponse. Elle m'a permis indirectement de résoudre mon
problème.
FS

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
eAe%
Francis SLAWNY nous a écrit dans son message :
Bonjour.
Je viens de réinstaller Windows XP pro sur ma machine.
Sur une autre machine j'avais changé la position de la barre des
tâches. Je l'avais placée verticalement à gauche de l'écran.
Sur celle que je viens de réinstaller, je n'arrive pas à déplacer la
barre des tâches.
Je précise qu'elle n'est pas vérouillée.
J'arrive à l'agrandir mais pas à la déplacer.
Je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
D'avance, merci
FS

Cliquer dessus (à un endroit où il n'y a rien, pas d'icônes),
et la "tirer" en maintenant le bouton enfoncé là où tu aimerais l'avoir.

JF
*Bonjour Francis SLAWNY* !
<news:#Wd0H$

C'est bien ce que j'ai essayé de faire dès le départ et c'est comme ça que
je faisais toujours.
Mais là, ça marche pas.
J'ai beau "tirer" ça ne bouge pas. Alors que sur mon autre ordi, ça marche
sans problème.
Je reprécise que la barre de tâches est déverouillée.
Pendant que j'écris ce courriel, il me vient une idée. Et si je changeais la
résolution de l'écran ?...................
Ça marche !
Donc le pb venais de la résolution de l'écran choisie dans les propriètés du
bureau.
Merci pour la réponse. Elle m'a permis indirectement de résoudre mon
problème.

Félicitations, et merci de cette info !
Comme quoi il faut tout essayer.
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008