barre des taches

Le
Le meruvien
bonjour a tous, d'un seul coup, sur mon pc, la barre des taches a doublée de
hauteur, en mettant la souris sur le bord, je peut l'agrandir ou la
deplacer, mais je ne peut plus la reduire en hauteur a moins du double de la
hauteur classisque!
qui a une idée la dessus?
merci

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
[...]

Salut,
Je te rassure, c rien de grave :-)
Clic droit sur la barre, décoches verrouiller la barre des taches.
Tu dois avoir une barre d'outils trop "étirée", certainement la quick
launch.
Tu dois avoir une double ligne, une barre des taches et une barre d'outils.
Mets ta souris sur le bord de la barre d'outils lancement rapide (ou celle
que tu as) et rétréci là.
Ensuite tu peux à nouveau réduire en hauteur la barre des taches.

JF
Le #1096069
*Bonjour Le meruvien* !

http://groups.google.com/groups?threadm=%235zcztyziha.1208%40tk2msftngp03.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François

Le meruvien
Le #1096064
Ben non, c'est trop simple, bien sur c'est par là que j'ai commencé! mais ça
marche pas !

"cricri" O20qv%