barre des taches

4 réponses
la luciole
bonjour

j'ai win xp pro avec plusieurs comptes et seulement moi comme admin !
mon fils a un compte en limité mais je n'arrive plus ( pas ) à lui
remettre la barre des taches ( avec le menu démarrer ) , même en allant
dans le panneau de configuration/barre des taches !!

je précise qu'il y a bricopack avec vista inspiration et ses " docks "

merci pour tte aide

4 réponses

Sabrem JORAM
bonjour

j'ai win xp pro avec plusieurs comptes et seulement moi comme admin !
mon fils a un compte en limité mais je n'arrive plus ( pas ) à lui
remettre la barre des taches ( avec le menu démarrer ) , même en
allant dans le panneau de configuration/barre des taches !!

je précise qu'il y a bricopack avec vista inspiration et ses " docks
"

merci pour tte aide

Bonjour,

Ben oui... faut peut être pas aller chercher plus loin...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bricopack+vista+inspiration&btnG=Rechercher&meta
Deux solutions :

- désinstaller le bricopack (si pas possible via le panneau
Ajout/suppression de programmes, utiliser un point de restauration
système antérieur à son installation)
- le maitriser en étudiant sa documentation s'il en existe une.

Comment voulez-vous que nous encouragions l'installation de tels
"adds-on" et surtout que nous en assurions le support ?

J'aime à répéter que XP configuré quasiment par défaut est implantable.
Ici, il est probable que ce pack touche au registre sans la bénédiction
de Microsoft... donc à éviter.

Désolé.

Si vous n'arrivez pas à le désinstaller, me dire et je moucharderai son
installation dans une machine virtuelle pour tenter de trouver une
solution.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
bonjour

j'ai win xp pro avec plusieurs comptes et seulement moi comme admin
!
mon fils a un compte en limité mais je n'arrive plus ( pas ) à lui
remettre la barre des taches ( avec le menu démarrer ) , même en
allant dans le panneau de configuration/barre des taches !!

je précise qu'il y a bricopack avec vista inspiration et ses "
docks "

merci pour tte aide

Bonjour,

Ben oui... faut peut être pas aller chercher plus loin...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bricopack+vista+inspiration&btnG=Rechercher&meta
Deux solutions :

- désinstaller le bricopack (si pas possible via le panneau
Ajout/suppression de programmes, utiliser un point de restauration
système antérieur à son installation)
- le maitriser en étudiant sa documentation s'il en existe une.

Comment voulez-vous que nous encouragions l'installation de tels
"adds-on" et surtout que nous en assurions le support ?

J'aime à répéter que XP configuré quasiment par défaut est
implantable. Ici, il est probable que ce pack touche au registre sans
la bénédiction de Microsoft... donc à éviter.

Désolé.

Si vous n'arrivez pas à le désinstaller, me dire et je moucharderai
son installation dans une machine virtuelle pour tenter de trouver
une solution.

Cordialement,

Essayez ça :

http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s!754

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

la luciole
Il se trouve que Sabrem JORAM a formulé :

Bonjour

- le maitriser en étudiant sa documentation s'il en existe une.

oui

Comment voulez-vous que nous encouragions l'installation de tels "adds-on" et
surtout que nous en assurions le support ?

Je pensais que ce groupe était un groupe d'entraide entre" utilisateurs
" de windows XP et non un groupe appartenant à microsoft ? ttes mes
excuses............

J'aime à répéter que XP configuré quasiment par défaut est implantable. Ici,
il est probable que ce pack touche au registre sans la bénédiction de
Microsoft... donc à éviter.

XP quasiment implantable , oui , mais par défaut win XP lance plein de
services qui ne seront jamais utilisés par le commun des mortels et qui
en plus boufent pas mal de ressources !!!

Désolé.

il faut pas

Si vous n'arrivez pas à le désinstaller, me dire et je moucharderai son
installation dans une machine virtuelle pour tenter de trouver une solution.

Solution trouvée sans désinstaller bricopack !

Cordialement,

pareil ,

Sabrem JORAM

Il se trouve que Sabrem JORAM a formulé :

Bonjour

Bonjour,

- le maitriser en étudiant sa documentation s'il en existe une.

oui

Donc, vous avez trouvé la soluce dans la documentation ?

Comment voulez-vous que nous encouragions l'installation de tels
"adds-on" et surtout que nous en assurions le support ?

Je pensais que ce groupe était un groupe d'entraide entre"
utilisateurs " de windows XP et non un groupe appartenant à microsoft
? ttes mes excuses............

C'est un groupe d'entraide où des bénévoles interviennent mais il
s'agit de serveurs privés appartenant à Microsoft et gérés par lui...

J'aime à répéter que XP configuré quasiment par défaut est
implantable. Ici, il est probable que ce pack touche au registre
sans la bénédiction de Microsoft... donc à éviter.

XP quasiment implantable , oui , mais par défaut win XP lance plein
de services qui ne seront jamais utilisés par le commun des mortels
et qui en plus boufent pas mal de ressources !!!

Certes... Donc l'utilisateur averti saura quoi désactiver.
L'utilisateur non averti ne touchera à rien car vu la quantité de RAM
(et son prix devenu abordable) et la puissance du CPU dont est doté un
PC, cela ne pose aucun problème...

Et j'ai écrit "quasiment par défaut", ce qui sous-entend que par
exemple vous pouvez d'entrée désactiver le service d'indexation
rarement utile...

Désolé.

il faut pas

Si vous n'arrivez pas à le désinstaller, me dire et je moucharderai
son installation dans une machine virtuelle pour tenter de trouver
une solution.

Solution trouvée sans désinstaller bricopack !

Ben... justement... en matière d'entraide, nous aimerions savoir quelle
manipulation vous avez effectuée... pour le dépannage des générations
actuelles et futures :-)

[...]

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html