barre des tâches

Le
Fifou
Bonjour,

ma barre fout le camp si je décoches l'affichage de la barre de lancement
rapide.
De plus, je n'ai pas les délimiteurs permettant de régler la taille des
différents champs (lancement rapide, applis lancées) et les applis lancées
n'apparaissent pas dans la barre. Obligé de faire alt + tab pour passer de
l'une à l'autre
Une idée ?

XO Pro sp2 à jour.

Merci d'avance

Fifou
nitneK
Le #1272827
Bonjour Fifou!

[...]

Bonjour essayez de décocher dans les propriétés de la barre des taches
(cliques droit + propriétés) la case "Masquer automatiquement" si ca
l'est!

Ensuite pour avoir les délimiteurs avez vous décochez "Vérouiller la
barre des tâches" ?

Sinon qu'avez vous comme antivirus ? antispyware ?

--
Bien Cordialement
nitneK