Barre des tâches

Le
michlag
Bonjour,
sur un portable ACER 3630+ win xp home qui m' a
été
confié pour nettoyage.( fait)
Un petit souci pas bien méchant mais casse
cs:
Dans la propriété de la barre des tâches
et dans personnaliser, impossible de changer:
"toujour afficher"/"toujour masquer"/" masquer
en cas d' innactivité"
et ceci que la barre des tâche soit vérouillée
ou pas.
Y a t' il un moyen pour réparer ça?? Le
problème existait avaznt le nettoyage.
merci.
cordialement
Mich*
michlag
Le #19001091
"michlag" écrit dans le message de news:
49cdeff6$0$17739$
[...]
********
Laissez tomber, y' a plus rien qui démarre
ni avec acronis, ni avec linux, ni avec ultimate.
le problème est que je ne peu mème pas formater
et remettre une sauvegarde.
Il ne démarre mème pas avec le cd de sauvegarde d'
origine.
L' ordi ce met en route, il affiche ACER et apres
plus rien.
queque soit le disque de démarrage .
Je vais essayer de trouver quelqu' un pour me le
redémarrer
et ensuite je ferais une restauration avec mes
sauvegardes.
Cordialement
Mich*