Barre des taches

Le
auvergnarx
Merci de bien vouloir me dépanner:
La barre des taches (XP) était normalement en bas d' l'écran et horizontale.
A la suite de je ne sais quel clic malencontreux, elle vient de passer à
droite et verticale. Puis elle est maintenant en haut et horizontale!!
Je souhaite revenir à la situation initiale.
A+
ISIDORE
Le #19515301
auvergnarx a émis l'idée suivante :
[...]

vous faites un clique gauche sur la barre des taches et, en maintenant
enfoncé, vous ramenez le curseur à l'endroit où la barre des taches
doit être (en bas de l'écran)

vous faites ensuite un clique droit sur la barre des taches et vous
cochez "vérouiller la barre des taches"
Lou Ravi
Le #19515471
ISIDORE wrote:
[...]

Là oui, c'est tout bête mais plein de gens se font prendre

vous faites ensuite un clique droit sur la barre des taches et vous
cochez "vérouiller la barre des taches"

Ca, par contre, je n'aime pas. On ne peut plus fare grande chose avec
(caché automatiquement, l'aggrandir, elargir les différentes sections
etc)
Alain Naigeon
Le #19519321
"Lou Ravi" 4a2d04b1$0$17760$

[...]

[...]