barre des taches

Le
Pierre EBERLE
bonjour à tous,

pourquoi cette foutue barre des taches refuse t'elle de se masquer quand il
le faut malgré que la case masquer automatiquement soit cochée.
elle se cache quand elle a envie et parfois je suis meme obligé de décocher
et recocher?

merci

--
Pierre EBERLE
p.eberle@free.fr

"Pierre EBERLE" a éructé dans le message de news :
[...]

Le #20065321
Je parle de windows xp, n'est-ce pas le bon forum?

lol

--
Pierre EBERLE

"Tonio le Yéti" %23ipCx$
[...]

Le #20065471
Vu le nombre de gens qui parlent d'autre chose... et tu ne réponds
pas à la question (pour info, des XP, il y a plétore de versions) !

"Pierre EBERLE" 4aa16273$0$31156$

opilion
Le #20066201
AU SECOURS... :-)))
--
jack

"Tonio le Yéti"
| Vu le nombre de gens qui parlent d'autre chose... et tu ne réponds
| pas à la question (pour info, des XP, il y a plétore de versions) !
|

| "Pierre EBERLE" | 4aa16273$0$31156$

Pierre EBERLE
Le #20066171
Ha!
ce que je sais .... XP family service pack 2 c bon?

--
Pierre EBERLE

"Tonio le Yéti"
[...]

Le #20066381
hello,

un petit coup de TweakUI ?!
et dans le registre HKCU softwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer
nouvelle clée : Dword : "DesktopProcess" valeur "1" (sans les " !)

--
jack

"Pierre EBERLE" 4aa146fe$0$9952$
> [...]
| le faut malgré que la case masquer automatiquement soit cochée.
| elle se cache quand elle a envie et parfois je suis meme obligé de

Herser
Le #20066371
Pierre EBERLE wrote:
Je parle de windows xp, n'est-ce pas le bon forum?

lol

Yes, It is

Essaie ce fichier du MVP Kellys Korner
www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
C'est un exécutable qui propose plein d'astuce pour modifier la barre des
tâches
Certaines sont payantes.
C'est en anglais, mais pas difficile à traduire

Herser
JF
Le #20067791
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
Bonjour Herser :

Pierre EBERLE wrote avec classe :
[...]

Il existait une traduction complète de la présentation.
Elle a été retirée semble-t-il ==>
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_IDF718

Je ne trouve plus que ceci :-/
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s!754

Tu as dû t'inspirer de hotline-pc pour donner ainsi le lien direct sans
donner la présentation de TaskBarPlus! de Kelly :
http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm
298. Taskbar Repair Tool Plus!
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip

Remarque : si on ne met pas le protocole http:// le lien n'est pas
activé dans certains trucs nuls comme le CDO.

Tentative de traduction de la page de Taskbar Repair Tool Plus!
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.kellys-korner-xp.com%2Ftaskbarplus!.htm

Chié.

--
Salutations, Jean-François
http://www.malekal.com/tutorial_Vista_Seven_Sauvegarde.php

--
Pierre EBERLE

[...]

Le #20068601
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
Pierre EBERLE :

pourquoi cette foutue barre des taches refuse t'elle de se masquer

Merci pour toutes les réponses

Aucune indication si le foutu problème est résolu, chié.

--
Salutations, Jean-François