Barre des tâches Excel 2003 passant d'XP à Vista

Mabouille
Bonjour,
(Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe, pardonnez moi si ça n'est pas
le cas et dites moi où je dois reposer ma question?)

Soient 2 PC: l'ancien = PC1: Windows XP, Excel 2003, le nouveau = PC2:
Vista, Excel 2003 aussi.
Dans PC1 j'ai créé plusieurs (jolis!) boutons, placés dans la barre des
tâches, actionnant des macros qui sont dans le fichier masqué Perso.xls
Ca ouvre des fichiers ou fait des manips fréquentes trés utiles.
Dans C/Documents & Settings/(nom du profil)/Application Data/Microsoft/Excel
se trouvent le fichier Excel11.xls qui mémorise cette barre et un répertoire
XLSTART qui contient le fichier Perso.xls

Pour retrouver avec Excel ma barre et mes macros dans un autre PC sous XP ou
NT , je sais car je l'ai fait quand je suis passé de NT à XP, il suffit de
copier coller Excel11.xls et Perso.xls au bout du même chemin d'accès que
dans PC1.

Pour Vista le couac c'est que quand je veux ouvrir Documents & Settings
j'ai "Accès refusé", même sous un profil administrateur. J'ai essayé de
modifier les autorisations, mais ça ne marche pas ou je m'y suis mal pris.
Comment faire pour ne pas me retaper le dessin des boutons et l'écriture des
macros dans mon nouveau PC ?
Précision: l'icône Doc&Settings dans le Windows Eplorer ne se présente
d'ailleurs pas sous la forme normale mais comme une icône de raccourci, qui
pointe je ne sais où (Propriétés de donne rien pour Cible).
Ah et aussi pour voir tout ça j'ai permis l'affichage des fichiers cachés et
des fichiers système, aïe danger!!!
Merci d'avance pour votre aide
Mabouille

JPMonnier
Bonjour,
dans vista, D&C est remplacé par Utilisateur
C:UtilisateurxxxxAppdataRoamingMicrosoftExcelXlstart
--
Cordialement

"Mabouille" a écrit dans le message de
[...]

Mabouille
MERCI, ça marche super, j'ai retrouvé mes (jolis!) boutons!!
Cordialement
Mabouille