Barre des taches, modifier ?

Le
era
Bonjour,
Ma barre des taches s'est modifiée.
J'ai des icones sur deux lignes et je n'arrive pas
à avoir qu'une seule ligne comme au début.
Vista intégrale.
Merci.
era.
papyfdlr
Le #139567
Bonjour era,

J'ai eu le même pb.
Il faut être très patient et essayer plusieurs fois de la réduire en
cliquant sur la limite haute et en essayant de descendre.
Tu peux retirer des icônes que tu replaceras au fur et à mesure.
J'y suis arrivé en tâtonnant ce qui n'est pas très satisfaisant.
Il y a peut-être une ligne dans le base de registre à modifier, mais je ne
suis pas assez qualifié à ce niveau.
J'espère t'avoir aidé
papyfdlr

"era" news:471e32a1$0$30934$
[...]

Le #139563
[...]

Salut et re-merci.

J'ai essayé plusieurs fois, mais pas moyen.
Quand ca a commencé, la barre etait verticale a droite
sans que j'ai rien fait. Le cliquer et glisser vers le bas
ne fonctionnait pas, j'ai reussi a la remettre en bas
par hasard ?
era.