Barre des tâches - petit détail agaçant

2 réponses
jav
Bonjour,
Je vous soumets un petit détail:
Dans la barre des tâches, je parviens à faire n'apparaitre que les icônes
que je veux ... sauf une!
Dans "personnaliser les notifications" je la mets en "masquer toujours",
elle disparait bien mais revient à chaque ouverture du PC et se remet
automatiquement en "masquer en cas d'inactivité".
C'est vraiment un détail mais ça m'agace de ne pas me faire obéir par ce
système.
Précision: J'ai l'impression que c'est depuis le passage à SP3.
Une idée?
Merci les pros.
jav

2 réponses

JF
*Bonjour jav * !
<news:

Bonjour,
Je vous soumets un petit détail:
Dans la barre des tâches, je parviens à faire n'apparaitre que les icônes que
je veux ... sauf une!
Dans "personnaliser les notifications" je la mets en "masquer toujours", elle
disparait bien mais revient à chaque ouverture du PC et se remet
automatiquement en "masquer en cas d'inactivité".
C'est vraiment un détail mais ça m'agace de ne pas me faire obéir par ce
système.
Précision: J'ai l'impression que c'est depuis le passage à SP3.
Une idée?
Merci les pros.
jav

Créer cette valeur
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
NoSaveSettings=0 (REG_WORD)

C'est ce que fait ce script :
www.dougknox.com/xp/scripts_desc/xp_save_settings.htm
www.dougknox.com/xp/scripts/xp_save_settings.vbs

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm
jav
Merci Jean-François, mais malheureusement l'exécution de ce script (et
reboot) n'a pas résolu le problème.
Merci quand même.
jav