Barre de tâches - Problème de hauteur

Le
Franck
Bonjour,

J'ai déjà posé cette question, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon
problème.

La barre de tâches en bas de l'écran a une hauteur double de la barre de
tâches XP "standard".

Cela a pour conséquence qu'en plus de l'heure, il apparait juste en dessous
le jour, et que la définition des icones, qui sont de taille plus grosse, est
très dégradée.

J'ai déverrouillé la barre des tâches, mais je peux soit augmenter la
hauteur, soit mettre la hauteur à zéro camouflant ainsi la barre des tâches
en bas de l'écran.

Il ne m'est pas possible de remettre la hauteur de la barre des tâches de
manière à n'avoir que l'heure et une taille d'icones "normale" comme au
"standard" XP, soit 1 ligne.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Franck
barat
Le #1266461
Quand on ouvre les propriétés en cliquant sur l'écran, on choisi Apparence,
Avancé, et dans le choix, on clique sur «Barre de titre active». En
diminuant la taille de la police, on peut diminuer en même temps la barre au
bas de l'écran.

"Franck" wrote:

[...]

Nina Popravka
Le #1266460
On Tue, 8 May 2007 11:50:01 -0700, Franck

Merci d'avance pour votre aide.

Clic droit dans la barre de lancement rapide, affichage, petites
icones.
--
Nina

Franck
Le #1266454
Merci pour la démarche à suivre. J'ai retrouvé la bonne hauteur de ma barre
de tâches.

Encore merci !

Bien cordialement,

Franck