Barre des tâches verticla : beuuurk :-(

Le
Claude Schneegans
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'elle a pitonné, et elle
encore moins, mais sur l'ordinateur de mon épouse, la barres tâches se
trouve verticale à droite de l'écran, au lieu d'horizontale en bas.
C'est saugrenu et insupprotable.
En plus, elle me tire la gueule (mon épouse, pas la barre) parce que je
ne suis pas capable d'arranger ça.

S.V.P., au secours, sauvez mon ménage !
Comment fait-on pour la rétablir comme avant (la barre, pas mon épouse)?
Je ne vois rien dans les propriétés nulle part à ce sujet.

Merci.
Pépé le Pew
Le #16326801
"Claude Schneegans" news:
[...]

Salut,

pour la remettre en place il suffit de placer le curseur de la souris sur un
espace libre de la barre des tâches,
appuyer et maintenir le bouton gauche enfoncé, déplacer le curseur vers le
bas de l'écran, et relacher.

Pour eviter que cela recommence il faut la verouiller en cliquant sur un
espace libre de la barre des tâches avec le bouton droit et selectionner
"Verouiller la barre des tâches"
era
Le #16327321
Pépé le Pew a écrit :

"Claude Schneegans" message de news:

[...]

Comme pour ton épouse !

Pour eviter que cela recommence il faut la verouiller

ton épouse !
-
Je sors..
Claude Schneegans
Le #16330481

sur un espace libre de la barre des tâches,
vers le bas de l'écran, et relacher.

Il me semblait qu'il y avait un truc comme ça, mais ça ne marchait pas.
En insistant, ça a fini par céder.

Merci.
Claude Schneegans
Le #16330471

Ça serait super si c'était aussi simple ;-)